Les échos du coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
Missfrizzle
Missfrizzle
Messages : 78
Points : 6556
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 40
Localisation : Orleans

Demande spéciale : S'il fallait (Marjo) pour nono et Véro!!! Empty Demande spéciale : S'il fallait (Marjo) pour nono et Véro!!!

Ven 18 Mai - 3:38
Coucou, les copains!

Comme Véro nous a annoncé que vous comptiez vous marier bientôt (Kero et moi en sommes témoins, ha ha!), j'ai pensé que vous entendre reprendre une belle chanson d'amour serait très agréable et de circonstances. Je vous propose une chanson que je trouve émouvante : S'Il fallait. Vous pourriez diviser le texte et en faire un duo mémorable. Je crois que cette chanson serait très belle pour exprimer l'amour que vous éprouvez l'un pour l'autre. Accepteriez-vous d'interpréter cette magnifique chanson, au nom de l'amour; celui qui vous unit et celui de la musique? I love you

Si vous acceptez mais avez du mal à trouver une trame, je vous aiderai.

Bisous

Krystèle
nono et vero
nono et vero
Messages : 26
Points : 6480
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 85
Localisation : prés de Narbonne France

Demande spéciale : S'il fallait (Marjo) pour nono et Véro!!! Empty Re: Demande spéciale : S'il fallait (Marjo) pour nono et Véro!!!

Sam 2 Juin - 23:04
oui bien sur envoie nous la trame qu'on puisse la travailler.bisous de nous deux .
Missfrizzle
Missfrizzle
Messages : 78
Points : 6556
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 40
Localisation : Orleans

Demande spéciale : S'il fallait (Marjo) pour nono et Véro!!! Empty Re: Demande spéciale : S'il fallait (Marjo) pour nono et Véro!!!

Sam 2 Juin - 23:28
Je suis heureuse que la chanson vous plaise!  J'ai hâte d'entendre le résultat. Nono, je viens d'envoyer la trame. Smile

Bisous
Contenu sponsorisé

Demande spéciale : S'il fallait (Marjo) pour nono et Véro!!! Empty Re: Demande spéciale : S'il fallait (Marjo) pour nono et Véro!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum