Les échos du coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Gerry Grignon
Gerry Grignon
Messages : 37
Points : 6539
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 78
Localisation : Montréal

The Summer Wind  par le vieux Gerry Empty The Summer Wind par le vieux Gerry

Lun 28 Mai - 18:21
Bonjour les amis,
Une petite chanson que j'aime bien chanter a l'occasion, bonne écoute xoxo Smile


Kero
Kero
Messages : 65
Points : 6593
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018

The Summer Wind  par le vieux Gerry Empty Re: The Summer Wind par le vieux Gerry

Mar 29 Mai - 1:25
Alors là chapeau Gerry, c'est du Francky tout pur. ta voix prends bien cette façon de dire les mots comme les crooners.
Un régal d'écoute. Je suis sûr que tu es fan de Sinatra.
Bravo à toi Gerry
Gerry Grignon
Gerry Grignon
Messages : 37
Points : 6539
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 78
Localisation : Montréal

The Summer Wind  par le vieux Gerry Empty Re: The Summer Wind par le vieux Gerry

Mar 29 Mai - 2:54
Bonjour Kero
Merci bien pour ton appréciation, en effet j'aime beaucoup les syles crooners comme Sinatra, mais tu sais moi je suis un amoureux de la musique et les textes sont aussi très important, c'est pour cela que j'ai tant aimé ta chanson de Aznavour, merci encore mon nouveau ami
Missfrizzle
Missfrizzle
Messages : 78
Points : 6619
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 40
Localisation : Orleans

The Summer Wind  par le vieux Gerry Empty Re: The Summer Wind par le vieux Gerry

Mar 29 Mai - 4:23
Oh la la! Gerry, quelle voix!

Tu me fais découvrir une très belle chanson. Ta voix coule sur les notes de musique. On voit là toute l'ampleur de ton talent aussi bien vocalement parlant qu'au niveau de l'interprétation.

C'est fou combien tu crois à ce que tu chantes, Gerry! Ça s'entend et ça se sent! C'est si bien le cas que je n'ai pu faire autrement que de sourire en t'écoutant chanter cette merveille.

On a l'impression que c'est tout naturel pour toi comme si tu étais né pour chanter ce style.

Moi je suis partante pour d'autres du même style, haha! Ou encore, tout autre style que tu maîtrises si bien.

Merci de partager avec nous ton grand talent, ta belle voix et surtout...ton amour pour la musique!

Nous sommes bien peu nombreux mais Kero et toi, vous me rendez très fière de notre forum.

Bisous (Oh Gerry, avant que j'oublie! Tu n'es pas vieux, haha!!! )
Gerry Grignon
Gerry Grignon
Messages : 37
Points : 6539
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 78
Localisation : Montréal

The Summer Wind  par le vieux Gerry Empty Re: The Summer Wind par le vieux Gerry

Mer 30 Mai - 3:22
oh Krystèle comme tu es généreuse dans tes commentaires, merci beaucoup de m'encourager comme cela, ca me touche vraiment, en ce qui concerne mon âge tu sais j'ai 73 ans, mais je remercie la vie parce que je suis en très bonne santé, et oui je suis d'accord avec toi quand tu dis que nous ne sommes pas beaucoup dans ce forum, mais tu sais Kero me semble un bon gars ( un gars Kleenex je l'apprécie beaucoup,) et toi aussi , encore MERCI XOXO BISOUS
Contenu sponsorisé

The Summer Wind  par le vieux Gerry Empty Re: The Summer Wind par le vieux Gerry

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum