Les échos du coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Missfrizzle
Missfrizzle
Messages : 78
Points : 6619
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 40
Localisation : Orleans

Pour Gerry... For me...formidable (Charles Aznavour) Empty Pour Gerry... For me...formidable (Charles Aznavour)

Sam 2 Juin - 5:53
Coucou, Gerry!

Alors, je ne veux pas te faire de pression mais...comme Kero m'a déjà rendue super heureuse en répondant à ma demande spéciale, j'aimerais à nouveau éprouver cette immense joie en te lançant, à toi aussi, un petit défi, que j'espère, tu acccepteras de relever.  J'aimerais vraiment t'entendre interpréter : ''For me, formidable'' de Charles Aznavour.  Qu'en dis-tu? Smile

Krystèle
Gerry Grignon
Gerry Grignon
Messages : 37
Points : 6539
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 78
Localisation : Montréal

Pour Gerry... For me...formidable (Charles Aznavour) Empty Re: Pour Gerry... For me...formidable (Charles Aznavour)

Lun 4 Juin - 3:01
Bonjour Krystèle,

Pour ma belle n'importe quoi, bonne écoute Smile Smile


https://soundcloud.com/gerrygrignon/formi-formidable
Missfrizzle
Missfrizzle
Messages : 78
Points : 6619
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 40
Localisation : Orleans

Pour Gerry... For me...formidable (Charles Aznavour) Empty Re: Pour Gerry... For me...formidable (Charles Aznavour)

Lun 4 Juin - 3:02
Woah!!!!!!!!  Tu es productif, mon Gerry!!!

J'ai trop hâte d'aller t'écouter!  J'y vais de ce pas!!! Smile
Missfrizzle
Missfrizzle
Messages : 78
Points : 6619
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 40
Localisation : Orleans

Pour Gerry... For me...formidable (Charles Aznavour) Empty Re: Pour Gerry... For me...formidable (Charles Aznavour)

Lun 4 Juin - 3:14
Ha ha!  Gerry, j'adorrrrrre!!!!!!!!!

Je ne suis qu'encore au début de ta reprise mais déjà, je suis en amour avec elle!

Je le savais tellement qu'elle t'irait cette chanson.  Tu as le sens du rythme en plus de chanter juste.

Tu as un petit timbre éraillé dans cette interprétation, tu t'es déchaîné et on sent que tu as adoré la chanter.

C'est contagieux! J'en suis déjà à ma deuxième écoute et j'ai le pied qui bouge tout seul.  Tes notes basses sont vraiment impressionnantes.

Une interprétation tout simplement belle, non, attends!  Adorable!  Non, ça y est!!! Ta reprise elle est : For-mi, for-mi, for-mi-dable, Gerry!!!!!!!

Dommage que la chanson ne dure pas plus longtemps. 

Dis donc, les gens me gâtent beaucoup dans cette section.  D'abord, Kero qui a relevé un défi incroyable et qui m'a donné la chair de poule. Ensuite, le couple qu'on adore : nono et Véro avec leur superbe reprise d'une chanson émouvante qui m'a mis la larme à l'oeil et enfin, toi, Gerry qui m'a fait sourire et taper du pied pendant un temps... trop court! Wink

Excellent travail, Gerry!  Une chanson qui te va vraiment bien et dans laquelle tu as mis toute ton énergie et ton coeur.  Un énorme merci!!!!!!

Bisous

Krystèle
Gerry Grignon
Gerry Grignon
Messages : 37
Points : 6539
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 78
Localisation : Montréal

Pour Gerry... For me...formidable (Charles Aznavour) Empty For me Formidable de Aznavour pour Krystèle

Lun 4 Juin - 3:29
Allo toi,
merci beaucoup pour les compliments, la j'attends ma chanson que j'ai commandé, je suis certain que tu vas me faire frissonner, ah ah bisous Very Happy et maintenant au travail ma belle Krystèle, moi For me formidable je l'avais déja enregistré ah, ah,   Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

Pour Gerry... For me...formidable (Charles Aznavour) Empty Re: Pour Gerry... For me...formidable (Charles Aznavour)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum