Les échos du coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
Kero
Kero
Messages : 65
Points : 6530
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018

Faut pas pleurer comme ça par kero Empty Faut pas pleurer comme ça par kero

Mer 6 Juin - 3:43
C'est une chanson de Daniel Guichard. " Faut pas pleurer comme ça "
C'est si difficile de voir quelqu'un pleurer qu'on ne sait plus quoi lui dire pour qu'il sourit de nouveau.
Pleurer ça sert a faire couler le trop plein du coeur.
Pleurer ça sert ! hi.
Bonne écoute
Gerry Grignon
Gerry Grignon
Messages : 37
Points : 6476
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 78
Localisation : Montréal

Faut pas pleurer comme ça par kero Empty Re: Faut pas pleurer comme ça par kero

Jeu 7 Juin - 19:36
Salut Kero

Merci de me faire connaître cette si belle chanson, j'aime beaucoup ton trémolo dans ta voix, une autre super inter.
encore bravo
Missfrizzle
Missfrizzle
Messages : 78
Points : 6556
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 40
Localisation : Orleans

Faut pas pleurer comme ça par kero Empty Re: Faut pas pleurer comme ça par kero

Ven 8 Juin - 0:39
Une si belle chanson interprétée avec une voix qui me rappelle vaguement celle de Serge Lama.  

Il y a quelque chose de très charmant dans les interprétations à ''demi-parlées'' parce qu'en fait, les intonations qu'on y met servent à mieux raconter une histoire et la faire vivre à celui ou à celle qui l'écoute.

Je suis heureuse que tu aies décidé de publier cette chanson, Kero, car, à mon humble avis, elle démontre bien la largesse de ton registre.  Ta voix est vraiment différente sur cette chanson et est tout aussi agréable à entendre.

C'est naturel, ça coule comme de l'eau de source, tout s'enchaîne.  Il s'agit d'une interprétation cohérente et profonde.

J'ai vraiment beaucoup aimé!

Magnifique! Smile

Bisous

Krystèle
Kero
Kero
Messages : 65
Points : 6530
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018

Faut pas pleurer comme ça par kero Empty Re: Faut pas pleurer comme ça par kero

Dim 10 Juin - 15:18
Merci Gerry,
Merci de parler du trémolo car personnellement je ne conçois pas une voix sans cette vibration. Comme le tien qui a son empreinte bien à toi.
Je me souviens qu'une pro de chant disait dans un de ses cours que la voix était vouée à chanter faux. Qu'on le veuille ou non, l'être humain ne pouvait faire la note parfaite
sur une longue note et que le vibrato devenait un bonne outil pour arranger la note.
Ceci dit. Les vibratos naturels ne se fabrique pas, il arrive sans qu'on le veuille et qu'il serve à cela alors tant mieux, mais le vibrato est pour moi une brèche par laquelle la fragilité de l'âme s'exprime. Ah oui, je comprends pour la découverte car je ne pense pas qu'il soit très connu en dehors de la france. Daniel Guichard était très connu dans les années 70. Ca chanson phare est " Mon vieux " où i parle de son père.
Merci encore Gerry de ton écoute et tes mots.

Krystèle Merci,
Oui, tu as tout à fait raison. Quand tu dis que pour certaines chansons, un chant qui prend presque le rythme du " parler " devient plus dialogue, comme lorsqu'on parle comme dans un tête à tête.
Et puis cette chanson s'y prête ... " Faut pas pleurer comme ça " Quelqu'un qui dit à son amis de se moucher d'essayer de sourire un peu.
C'est tellement une scène vécu par beaucoup. Soit on l'a dit, soit on nous l'a dit, conseillé.
Merciiii beaucoup Krystèle bisous

Tiens ! en parlant de la chanson mon vieux, je l'ai interprétée. Pas facile de chanter cette chanson car elle parle à l'un des plus intime lien de l'enfant.
" Mon vieux "
Contenu sponsorisé

Faut pas pleurer comme ça par kero Empty Re: Faut pas pleurer comme ça par kero

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum