Les échos du coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Gerry Grignon
Gerry Grignon
Messages : 37
Points : 6473
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 78
Localisation : Montréal

Gerry: Viens M'embrasser  de J. Eglésias Empty Gerry: Viens M'embrasser de J. Eglésias

Lun 11 Juin - 17:46
Bonjour les amis,
Une chanson en francais que j'aime bien, bonne écoute.

https://soundcloud.com/gerrygrignon/viens-membrasser-julio-iglesias-cover
Missfrizzle
Missfrizzle
Messages : 78
Points : 6553
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 40
Localisation : Orleans

Gerry: Viens M'embrasser  de J. Eglésias Empty Re: Gerry: Viens M'embrasser de J. Eglésias

Mar 12 Juin - 1:25
Yessss, Gerry!!!  Tu te laisses aller.  Nous, on aime bien t'entendre chanter en français.

Ta voix fait très jeune sur cette chanson, je trouve (pas que tu sois bien vieux non plus, ha ha!)

En tout cas, je trouve que ton interprétation est profondément émouvante et parfaitement nuancée (les parties plus puissantes et les autres plus douces) comme seuls, les vrais interprètes sont en mesure de le faire.  De vrais interprètes comme on en retrouve, ici même, sur notre forum!!!

En plus, c'est chanté avec énormément de justesse.  Puis, le son est bon, le choix de ''reverb'' vient mettre en valeur ta belle voix profonde.  As-tu opté pour un reverb différent pour cette reprise?

Quoi qu'il en soit, c'est superbe!  J'ai adoré le fait qu'on puisse bien entendre chacune des paroles que tu prononces et ainsi en apprécier davantage le sens.

Merci de ce partage, Gerry.  Il s'agit d'une des plus belles reprises que j'ai entendues de toi jusqu'à présent. 

Bisous.

Krystèle
Gerry Grignon
Gerry Grignon
Messages : 37
Points : 6473
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 78
Localisation : Montréal

Gerry: Viens M'embrasser  de J. Eglésias Empty Re: Gerry: Viens M'embrasser de J. Eglésias

Mar 12 Juin - 3:33
Allo Krystèle,

merci infiniment pour ta gentillesse, non j'utilise toujours le même reverb,
aussi nous avons un nouveau membre en Roger Beaudry mais il ne sait pas comment loader une chanson, comme tu sais moi je suis avec soundcloud et je ne connais pas box!!!
peux être tu pouvais m'aider a le guider ?
Missfrizzle
Missfrizzle
Messages : 78
Points : 6553
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 40
Localisation : Orleans

Gerry: Viens M'embrasser  de J. Eglésias Empty Re: Gerry: Viens M'embrasser de J. Eglésias

Mar 12 Juin - 3:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Recoucou, Gerry!

Oui, je vais indiquer à Roger comment il peut faire pour loader une chanson avec Box.net.  Il peut aussi partager des liens Youtube, s'il a une chaîne. Smile

Je vais intituler une rubrique : Poster une chanson avec Box.  Smile

Bisous et à plus!
Kero
Kero
Messages : 65
Points : 6527
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018

Gerry: Viens M'embrasser  de J. Eglésias Empty Re: Gerry: Viens M'embrasser de J. Eglésias

Ven 15 Juin - 22:15
Tres beau Gerry, très romantique ça te va bien
Gerry Grignon
Gerry Grignon
Messages : 37
Points : 6473
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 78
Localisation : Montréal

Gerry: Viens M'embrasser  de J. Eglésias Empty Re: Gerry: Viens M'embrasser de J. Eglésias

Jeu 28 Juin - 5:06
Merci mon ami Kero Smile
Contenu sponsorisé

Gerry: Viens M'embrasser  de J. Eglésias Empty Re: Gerry: Viens M'embrasser de J. Eglésias

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum