Les échos du coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Kero
Kero
Messages : 65
Points : 6614
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018

Je chante Lara Fabian Empty Je chante Lara Fabian

Ven 15 Juin - 22:12
Lara Fabian je l'adore et même si sont registre n'est pas facile, car elle est une femme et ses cordes vocales partent dans des notes bien compliquées pour un homme. Je n'arrive pas à me dire "non" c'est pas pour toi! hi
Voici les deux derniers enregistrement que j'ai fait.
Aimer déjà et Parce que tu pars
Bonne écoute les ami(es)


Missfrizzle
Missfrizzle
Messages : 78
Points : 6640
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 40
Localisation : Orleans

Je chante Lara Fabian Empty Re: Je chante Lara Fabian

Ven 15 Juin - 23:40
Et bien, moi, laisse-moi te dire que j'ai eu des frissons dès les premières notes que tu as chantées dans la chanson : ''Aimer déjà''.  Tu as aussi raison de dire que Lara Fabian est difficile à interpréter mais pas seulement pour un homme (pour les femmes aussi), héhé.  

J'aime bien le timbre de voix de Lara mais je trouve que comme interprète, pour moi, ça ne ''passe'' pas malgré la beauté des textes qu'elle chante.  Mais bon, ça c'est un autre sujet!

Revenons à ton interprétation...elle monte vraiment haut cette mélodie, tu te démmerdes comme pas un dans cette chanson, dis donc! Wink  Ça prouve bien, à mon avis, que pour s'améliorer comme chanteur, il ne faut pas en rester aux chansons trop simples et trop faciles, il faut essayer, exploiter ses limites; ce que tu sais bien faire.  

Également, j'ai vraiment aimé le petit effet delay/répétition sur le mot ''moi'', vers 3min 41.  Puis, mon dieu que dans ce passage ta voix me rappelle celle de Richard Cocciante, héhé! 

Très beau, mon Kero!

Merciiiiii!

Bisous
Missfrizzle
Missfrizzle
Messages : 78
Points : 6640
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 40
Localisation : Orleans

Je chante Lara Fabian Empty Re: Je chante Lara Fabian

Ven 15 Juin - 23:48
Oh la la!!!  Ce passage dans ta deuxième reprise : ''que tu ne cherches plus, c'est plus l'heure'' ; le petit eraillement de ta voix et ton vibrato m'ont donné la chair de poule, monsieur!!!!

J'aime bien la nuance de douceur que tu ajoutes sur le mot ''silence'' qui revient.  

Tu as de bonnes techniques de respiration, elles sont notamment évidentes dans le refrain : ''parce que tu pars''.  

Il s'agit d'un choix judicieux pour démontrer l'étendue de ton registre vocal et pour nous faire apprécier, une fois de plus, ton talent d'interprétation. 

Cet escalier descendant, vers la fin, sur le mot ''pars'' me semble assez difficile mais tu as bien relevé ce défi vocal!

Chapeau, Kero!

Une autre merveilleuse reprise à ta collection!


Bisous

Krystèle
Kero
Kero
Messages : 65
Points : 6614
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018

Je chante Lara Fabian Empty Re: Je chante Lara Fabian

Sam 16 Juin - 0:43
Merci merci merci beaucoup.
Pour parce que tu pars, c'est surtout à la 4m08secondes qui ça passe ou ça casse lol.
Pour les refrain " parce que tu pars " là oui il faut vraiment bien doser le volume d'air et bien ouvrir la bouche en grand sinon on se tôle hi
en fait non on se tôle pas mais le rendu " son rond " ne se fait pas et ça devient trop strident.
Mais pfff, cette chanson de Lara c'est limite franchement...
Et tu me dis que meme pour une femme c'est pas fastoche et bé...Oui c'est monstrueux cette chanson.
Merci et tres content que tu ais ressenti des frissons c'est que l'émotion a passé.
Merci encore pour tes mots qui parle d'émotion mais aussi de technique. Un commentaire riche d'exploration
Missfrizzle
Missfrizzle
Messages : 78
Points : 6640
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 40
Localisation : Orleans

Je chante Lara Fabian Empty Re: Je chante Lara Fabian

Sam 16 Juin - 5:37
Oui, moi je suis riche, très riche... en commentaires! Hi hi Wink
Contenu sponsorisé

Je chante Lara Fabian Empty Re: Je chante Lara Fabian

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum