Les échos du coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Missfrizzle
Missfrizzle
Messages : 78
Points : 6709
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 40
Localisation : Orleans

Krystèle à 13 ans qui euh...essaie de chanter du Withney Houston, ha ha! Empty Krystèle à 13 ans qui euh...essaie de chanter du Withney Houston, ha ha!

Mer 23 Mai - 4:20
Mes chers amis,  je partage avec vous  une vidéo compromettante, ha ha!

Pour ma graduation, ma mère m'avait forcé à interpréter une chanson de Withney Houston (The Greatest Love of All).  Malgré que j'ai détesté amèrement ma mère de m'obliger à reprendre ce classique devant public; devant parents et amis (alors que j'étais, à l'époque, extrêmement timide), c'est ce qui m'a donné la piqure du chant et qui m'a valu...un ''standing ovation''!!!

Bisous et vive la musique!

 

Krystèle


Dernière édition par Missfrizzle le Jeu 24 Mai - 4:26, édité 1 fois
Kero
Kero
Messages : 65
Points : 6683
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018

Krystèle à 13 ans qui euh...essaie de chanter du Withney Houston, ha ha! Empty Re: Krystèle à 13 ans qui euh...essaie de chanter du Withney Houston, ha ha!

Jeu 24 Mai - 4:09
zut je peux pas l'écouter
Missfrizzle
Missfrizzle
Messages : 78
Points : 6709
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 40
Localisation : Orleans

Krystèle à 13 ans qui euh...essaie de chanter du Withney Houston, ha ha! Empty Re: Krystèle à 13 ans qui euh...essaie de chanter du Withney Houston, ha ha!

Jeu 24 Mai - 4:27
Ça devrait maintenant fonctionner! Smile
Kero
Kero
Messages : 65
Points : 6683
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018

Krystèle à 13 ans qui euh...essaie de chanter du Withney Houston, ha ha! Empty Re: Krystèle à 13 ans qui euh...essaie de chanter du Withney Houston, ha ha!

Jeu 24 Mai - 12:57
voici le lien qui marche
https://app.box.com/embed/s/d32jfckeb57rhyjz0lzyynel4docfi7p

Mais je dois le télécharger car je n'ai pas de compte pour le visualiser. Alors je l'ai téléchargé.
Que c'est mignonnnnn, j'adoreeeee. Ta voix est dans le médium, un beau médium.
Arf c'est touchant de te voir sur scène...
Merci du partage c'est top !!!
Missfrizzle
Missfrizzle
Messages : 78
Points : 6709
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 40
Localisation : Orleans

Krystèle à 13 ans qui euh...essaie de chanter du Withney Houston, ha ha! Empty Re: Krystèle à 13 ans qui euh...essaie de chanter du Withney Houston, ha ha!

Ven 25 Mai - 1:24
Ha ha! Merci.... Quand j'étais jeune, j'étais incroyablement timide. Ma voix était plus limitée à ce moment là. Je ne devais pas chanter plus d'une octave, max une octave et demie, hi hi! J'avais une voix alto alors que maintenant, je suis plus à l'aise dans les aigues (mezzo et soprano)... c'est intéressant!

Merci encore pour ces mots si gentils qui me font plaisir!!! Very Happy

Bisous
Contenu sponsorisé

Krystèle à 13 ans qui euh...essaie de chanter du Withney Houston, ha ha! Empty Re: Krystèle à 13 ans qui euh...essaie de chanter du Withney Houston, ha ha!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum