Les échos du coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
nono et vero
nono et vero
Messages : 26
Points : 6603
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 85
Localisation : prés de Narbonne France

Une chanson spéciale pour kristelle de nono et vero Empty Une chanson spéciale pour kristelle de nono et vero

Dim 3 Juin - 18:53
Comme tu nous la demandé cela nous fais un immense plaisir de l'enregistrer, 
d'autant plus que nous ne connaissions pas cette belle chanson qui nous ressemble complètement.
 Nous allons la mettre dans notre programme de spectacle elle nous fais pleurer a chaque fois ,
mais c'est tellement beau la veille de notre mariage.


Voir le Fichier : sil_fallait_nono_et_vero.mp3
Missfrizzle
Missfrizzle
Messages : 78
Points : 6679
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 40
Localisation : Orleans

Une chanson spéciale pour kristelle de nono et vero Empty Re: Une chanson spéciale pour kristelle de nono et vero

Dim 3 Juin - 19:14
Oh mon dieu!!!

Quelle reprise!!!!!  Dès les premières notes chantées par Véro, j'ai eu la gorge serrée et la chair de poule!!!  

Il y a dans vos deux voix une infinie tendresse qui vient nous toucher en plein coeur!  Mais ce que j'aime le plus de votre interprétation c'est que vous avez pris possession de cette magnifique chanson.  Vous me la faites redécouvrir et vous lui donner vos propres couleurs.  Véro avec sa belle voix douce, son vibrato stable ; c'est de toute beauté.

Tes harmonies (très belles en passant) et les parties parlées, nono, elles te viennent tout naturellement, comme une réponse à la belle déclaration d'amour de Véro...trop beau!!!

Vous avez fait du bon travail, tous les deux mais je savais, qu'au fond, cette chanson, elle vous irait à merveille et je ne me suis pas trompée. 

Deux grands interprètes, vous m'avez émue aux larmes!

Merci de tout coeur d'avoir relevé ce petit défi et je suis infiniment heureuse qu'elle vous plaise autant.  Le public qui vous écoutera ne restera certainement pas insensible à cette superbe reprise. 

C'est une chanson que j'interprétais souvent avec ma mère qui aurait eu, aujourd'hui même, 58 ans alors c'est un beau cadeau que vous me faites, tous les deux.

Bisous à vous deux et merci d'avoir partagé avec nous ce coup de coeur!

Je vous souhaite le plus merveilleux des mariages!


Krystèle
nono et vero
nono et vero
Messages : 26
Points : 6603
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 85
Localisation : prés de Narbonne France

Une chanson spéciale pour kristelle de nono et vero Empty Re: Une chanson spéciale pour kristelle de nono et vero

Dim 3 Juin - 20:12
Merci kristelle pour ton message si touchant qui nous vas droit au cœur et nous l’interpréterons souvent en pensant a toi et a ta maman .Nous t’embrassons Vero et Nono
Contenu sponsorisé

Une chanson spéciale pour kristelle de nono et vero Empty Re: Une chanson spéciale pour kristelle de nono et vero

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum