Les échos du coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Missfrizzle
Missfrizzle
Messages : 78
Points : 6709
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 40
Localisation : Orleans

Krystèle-La complainte de la serveuse automate (Starmania) Empty Krystèle-La complainte de la serveuse automate (Starmania)

Dim 10 Juin - 22:31
Une petite chanson recyclée en attendant la production des plus récentes, héhé! Wink

Bisous!!!

https://app.box.com/s/ha2tx42erda5kp2te0f847lk0i3ezt53

Krystèle
Kero
Kero
Messages : 65
Points : 6683
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018

Krystèle-La complainte de la serveuse automate (Starmania) Empty Re: Krystèle-La complainte de la serveuse automate (Starmania)

Lun 11 Juin - 1:44
Très beau. Et je peux entendre l'accent de chez toi dans cette chanson. Il y a du Fabienne Thibaut dans l'air.
Une chanson très mélancolique. Ton interprétation montre que tu entre vraiment dans l'histoire.
Bravo Krystèle
Gerry Grignon
Gerry Grignon
Messages : 37
Points : 6629
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 79
Localisation : Montréal

Krystèle-La complainte de la serveuse automate (Starmania) Empty Re: Krystèle-La complainte de la serveuse automate (Starmania)

Lun 11 Juin - 2:20
Bonjour Krystèle

Bravo, ta voix est tellement douce et je sens que tu chantes comme jamais, j'aime beaucoup ton assurance dans ta voix, ton son est tellement beau, tu as toujours bien chanté mais je trouve que dernièrement ta voix prends beaucoup de ( maturité  ) Fabienne serait fière de de toi si elle t'entendait peut-être même jalouse ha,ha,bisous ma belle  Very Happy   sunny lol!
Missfrizzle
Missfrizzle
Messages : 78
Points : 6709
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 40
Localisation : Orleans

Krystèle-La complainte de la serveuse automate (Starmania) Empty Re: Krystèle-La complainte de la serveuse automate (Starmania)

Mar 12 Juin - 1:12
Coucou, Kero!

Merci d'être passé me laisser d'aussi beaux compliments!  Les gens comparent souvent ma voix à celle de Mme Thibault ou encore à celle de Mlle Cecilia Cara, deux chanteuses que j'aime bien.  J'ai toutefois le goût, en ce moment, de prendre des risques, d'adopter une ''voie'' et une ''voix'' différente, d'aller au bout de mes limites.  Néanmoins, c'est bien entendu un honneur d'êtres comparée à ces chanteuses.  Quand j'ai chanté cette chanson, je me questionnais sur la route qu'allait emprunter ma vie...

Merci de tout coeur! Smile

Bisous
Missfrizzle
Missfrizzle
Messages : 78
Points : 6709
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 40
Localisation : Orleans

Krystèle-La complainte de la serveuse automate (Starmania) Empty Re: Krystèle-La complainte de la serveuse automate (Starmania)

Mar 12 Juin - 1:17
Coucou, Gerry!

Héhé, ton commentaire me fait bien plaisir!  Comme chanteur/chanteuse et interprète, on souhaite toujours ardemment s'améliorer. 

J'ai enregistré cette chanson il y a environ deux ans, alors que je prenais des cours de chant depuis quelques mois déjà.  Sans qu'elle soit nécessairement récente, je comprends donc ce que tu veux dire par ''maturité'' de ma voix car, en effet, grâce aux cours de chant, je parviens à chanter de façon différente et je constate, moi-même, certains changements qui s'opèrent chez moi.

Merci pour ta présence et pour tes encouragements, Gerry! Smile


Bisous
Contenu sponsorisé

Krystèle-La complainte de la serveuse automate (Starmania) Empty Re: Krystèle-La complainte de la serveuse automate (Starmania)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum