Les échos du coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Kero
Kero
Messages : 65
Points : 6683
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018

Je t'aime encore de Lara Fabian par moi Empty Je t'aime encore de Lara Fabian par moi

Mer 20 Juin - 22:19
Ça fait pas mal de temps que je voulais chanter cette chanson, ce texte.
nono et vero
nono et vero
Messages : 26
Points : 6633
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 85
Localisation : prés de Narbonne France

Je t'aime encore de Lara Fabian par moi Empty Re: Je t'aime encore de Lara Fabian par moi

Dim 24 Juin - 10:57
Mon dieu que des beaux aigus bravo a toi .
Tu devrais chanter le blues du businessman.
ce serais supertu a la voix pour ça .
Kero
Kero
Messages : 65
Points : 6683
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018

Je t'aime encore de Lara Fabian par moi Empty Re: Je t'aime encore de Lara Fabian par moi

Dim 24 Juin - 15:36
C'est très gentil Nono et Véro.
Pour " Le blues du businessman " je n'aime pas trop le texte de la chanson.
Je réfléchis trop peut être mais cette chanson parle d'un homme riche qui aurait voulu le beurre et l'argent du beurre. être riche mais à la fois être saltimbanque, il a choisi la banque, il a perdu la poésie.

Merci mille fois pour tes mots pour ma voix. Bisous
Missfrizzle
Missfrizzle
Messages : 78
Points : 6709
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 40
Localisation : Orleans

Je t'aime encore de Lara Fabian par moi Empty Re: Je t'aime encore de Lara Fabian par moi

Dim 24 Juin - 15:47
Oh la la!  La puissance dans le refrain!!!  Une si belle chanson interprétée par un grand talent.  Ici, sur notre forum, il y a une concentration de talent.  

Les changements de ton ne me semblent pas évidents mais pour toi...rien n'est impossible. Ça faisait longtemps que tu voulais l'interpréter et nous bien...on a pas trop tardé à venir savourer cette interprétation.

C'est dommage que tu n'aimes pas le texte du ''Blues du business man'' (même si j'en comprends les raisons).  Je trouve, comme nono, qu'effectivement, ta voix se prêterait bien à cette chanson. Smile

Superbe, Kero!
Kero
Kero
Messages : 65
Points : 6683
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018

Je t'aime encore de Lara Fabian par moi Empty Re: Je t'aime encore de Lara Fabian par moi

Lun 25 Juin - 4:04
Merciii Krystèle.
Oh que oui, le refrain est d'une difficulté qui m'a fait douté de pouvoir le passer hihihi.
Alors là, il est impossible de le chanter bouche entrouverte. Obligé d'ouvrir en grand, en très grand pour que la note se fasse lol.
Une folie Lara Fabian !
Merci encore bisous
Gerry Grignon
Gerry Grignon
Messages : 37
Points : 6629
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 79
Localisation : Montréal

Je t'aime encore de Lara Fabian par moi Empty Re: Je t'aime encore de Lara Fabian par moi

Jeu 28 Juin - 5:35
Wow Kero

Beaucoup d'émotions dans les aigus, très bien belle inter, tu as un beaux talent de chanteur, n'oublie pas de remercier la vie pour cela, je suis heureux de te connaître mon ami Kero
Contenu sponsorisé

Je t'aime encore de Lara Fabian par moi Empty Re: Je t'aime encore de Lara Fabian par moi

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum