Les échos du coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Gerry Grignon
Gerry Grignon
Messages : 37
Points : 6602
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 78
Localisation : Montréal

Smile par Gerry Empty Smile par Gerry

Ven 29 Juin - 13:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour les amis,
Voici une chanson de 1950 je crois, mais je trouve qu'elle est remplie d'espoir pour les gens triste ou malheureux, enfin j'espère que vous aimerez autant que moi, bonne écoute a vous
et au bébé aussi !! ha, ha,   



https://soundcloud.com/gerrygrignon/smile-tony-bennett-cover
Missfrizzle
Missfrizzle
Messages : 78
Points : 6682
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 40
Localisation : Orleans

Smile par Gerry Empty Re: Smile par Gerry

Dim 1 Juil - 21:13
Oh la la, Gerry!  Quel choix judicieux pour mettre en valeur ta superbe voix un peu jazzy.

Et que dire de ce vibrato profond, un peu ''crooner'' qui fout la chair de poule!  

C'est une chanson que j'aime beaucoup et tu l'interprètes comme un pro!  Tu y a mis de petites touches personnelles et nuances dans ta façon de la reprendre.  
Quelques notes plus basses, notamment, que dans l'originale comme dans le mot ''sorrow''.

En t'écoutant chanter, j'ai l'impression que tu nous peins un magnifique tableau, tellement chaque mot en est ressenti et mis en relief par ta magnifique voix.

De toute beauté, Gerry!  Trop beau.

Je suis certaine que le bébé a apprécié autant que moi.  Il attend même avec impatience la prochaine que tu posteras, ha ha!!!

Tu nous a bien gâtés, en tout cas!

Un très grand merci pour ce partage qui fait du bien au coeur, comme une caresse remplie de sagesse.

Bisous

Krystèle
Kero
Kero
Messages : 65
Points : 6656
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018

Smile par Gerry Empty Re: Smile par Gerry

Mer 4 Juil - 1:54
Alors là Gerry, comme dit Krystèle " Et que dire de ce vibrato profond, un peu ''crooner'' qui fout la chair de poule! "
j'avais entendu cette chanson en écoutant mon poste de radio la nuit. J'étais ado et ce fut un tel plaisir des oreilles
et je retrouve le même plaisir.
On entend ton envie de chanter sur chaque mot.
C'est parfait, du velours...
Merci d'avoir mis cette chanson et d'en faire profiter les gens.
Bravo encore Gerry, chapeau !
Contenu sponsorisé

Smile par Gerry Empty Re: Smile par Gerry

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum