Les échos du coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Kero
Kero
Messages : 65
Points : 6614
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018

Histoire d'un amour de Dalida par kero Empty Histoire d'un amour de Dalida par kero

Mar 5 Juin - 3:26


Bonne écoute ...
Missfrizzle
Missfrizzle
Messages : 78
Points : 6640
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 40
Localisation : Orleans

Histoire d'un amour de Dalida par kero Empty Re: Histoire d'un amour de Dalida par kero

Mer 6 Juin - 3:41
Tu me fais découvrir une superbe chanson du répertoire de notre chère Dalida, Kero!

Plus je t'écoute, plus je constate que tu as un excellent sens du rythme.  En plus d'être un interprète hors pair, bien entendu!  

Puis, tu es polyvalent, tu chantes aisément différents styles et tu n'as pas peur de prendre des risques; une qualité que j'admire! 

J'adore, dans cette interprétation, la touche de vulnérabilité que tu y as mise dans certains passages plus doux. Et comme je te l'ai déjà dit; vraiment superbes, tes notes qui augmentent en intensité dans un effet imitant un peu le ''fade in''.  

Puis, par dessus tout, j'aimerais souligner que tes mix sont transparents, ton talent est brut et naturel!  Tu n'as rien à camouffler avec des effets superficiels, des tricheries, du reverb qui etouffe la voix pour nous en mettre plein la vue (comme j'en ai entendu d'autres faire sur d'autres forums).  Alors, bravo à toi et continue de nous émerveiller!!!

Merci de contribuer si généreusement à notre forum.

Bisous!

Krystèle
Gerry Grignon
Gerry Grignon
Messages : 37
Points : 6560
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 78
Localisation : Montréal

Histoire d'un amour de Dalida par kero Empty Re: Histoire d'un amour de Dalida par kero

Jeu 7 Juin - 19:41
Wow Kero

Plus je t'entends plus j'aime, encore ce trémolo que j'adore, je suis heureux de te connaître,
j'en veux encore.
Kero
Kero
Messages : 65
Points : 6614
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018

Histoire d'un amour de Dalida par kero Empty Re: Histoire d'un amour de Dalida par kero

Dim 10 Juin - 15:37
Krystèle c'est adorable merci.
Je suis d'accord, oui pour les effets ici ou là qui donnerait un plus pour l'écoute de l'auditeur mais ne pas oublier que la voix suffit et c'est elle qui amène le principal.
On peut amener plein d'effet sur une mauvaise voix, la magie ne viendra pas.
Si la voix est bonne alors avec ou sans effet, on entendra la vérité.
J'aime beaucoup une voix avec un peu de reverbe car elle donne un espace dans la musique, un espace coloré entre le chanteur et celui qui écoute.
Trop de ceci, trop de cela de tous les façons c'est surcharger l'ensemble.
Je me souviens d'avoi entendu une fille qui mis sa chanson sur un forum et tout le monde rigolait de son enregistrement car elle l'enregistra avec un micro pourri, un enregistreur à cassette pourri et les gens n'avaient pas entendu le principal et je trouve cela dommage.
J'ai dû d'ailleurs intervenir à l'époque en démontrant que cette homme qui la critiquait avait tout a fait raison, qu'il avait le meilleur son qui soit, que je félicitais son home studio pour sa grande qualité mais pour ce qui était de son texte, de sa voix, c'était tout bonnement passable... Et j'ai continué à dire que cet homme avait raison sur un point pour cette fille. Effectivement, son enregistrement est pourri de chez pourri mais que sa chanson, sa mélodie, sa guitare, sa voix, son texte était tout bonnement renversant. Qu'elle était, elle une véritable artiste.
N'oublions pas qu'Edith Piaf chantais dans les rues de Paris dans une vielle robe et tendait la mains pour manger un peu à midi.

Merci Gerry, oui promis je posterais régulièrement ici dans ce beau forum où il y a des amis qui connaissent si bien la musique
Contenu sponsorisé

Histoire d'un amour de Dalida par kero Empty Re: Histoire d'un amour de Dalida par kero

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum