Les échos du coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kero
Kero
Messages : 65
Points : 6671
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018

" Qui " par kero " Charles Aznavour "  Empty " Qui " par kero " Charles Aznavour "

Ven 25 Mai - 3:12
Cette chanson de Charles Aznavour est une histoire si forte dans le sujet.
Le titre " Qui "  J'espère que vous aimerez mon interprétation.


Allez, une autre.
" Non, je n'ai rien oublié " Une chanson d'une vie, elle me fait mal car, car...
Bonne écoute.


Dernière édition par Kero le Dim 27 Mai - 2:33, édité 2 fois
Missfrizzle
Missfrizzle
Messages : 78
Points : 6697
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 40
Localisation : Orleans

" Qui " par kero " Charles Aznavour "  Empty Re: " Qui " par kero " Charles Aznavour "

Ven 25 Mai - 12:35
Kikou, Kero!

Je ne connaissais pas cette chanson ''Qui'' de M. Aznavour. Tu me l'as fait découvrir et je la trouve magnifique. La mélodie, les paroles sont très belles. Ton interprétation est toute en nuances, tu sais bien rendre ce texte magnifique.

Notamment, très bonne diction et bon contrôle vocal dans des passages qui me semblent assez difficiles à chanter. À mon avis, une de tes meilleures que je reviendrai définitivement écouter et qui risque de se retrouver sur mon MP3!!!

Mais dis-moi, ''Qui', de sa belle voix, viens charmer nos oreilles??? Oh! Mais c'est Kero!!! Je reviens me gâter ce soir avec la deuxième, hi hi.

Le Charles Aznavour te va bien, en tout cas!

Merci, Kero, de partager avec nous tes trésors.

Bisous
Kero
Kero
Messages : 65
Points : 6671
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018

" Qui " par kero " Charles Aznavour "  Empty Re: " Qui " par kero " Charles Aznavour "

Sam 26 Mai - 3:04
Merciii Krystèle. tu es gentille.
J'adore les chansons d Aznavour car ses textes sont soignés et très poétique.
Bisous
Missfrizzle
Missfrizzle
Messages : 78
Points : 6697
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 40
Localisation : Orleans

" Qui " par kero " Charles Aznavour "  Empty Re: " Qui " par kero " Charles Aznavour "

Lun 28 Mai - 3:12
Kero,

Il y a, dans cette interprétation, comme dans tant d'autres qui t'appartiennent, énormément de coeur.

Dans cette chanson, on a l'impression que tu racontes une histoire, une histoire douloureuse. Je ressens dans ta voix, une vulnérabilité.

Parfois, je me trouve inspirée par certaines reprises...la tienne en fait partie.

Cette reprise, elle est tristement belle!!!

Bisous

Kero
Kero
Messages : 65
Points : 6671
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018

" Qui " par kero " Charles Aznavour "  Empty Re: " Qui " par kero " Charles Aznavour "

Lun 28 Mai - 4:17
Oui je comprends. En faite cette chanson qui fait plus de 6 minutes, raconte la vie de manire si simple et si douloureuse bien sur mais elle coule elle explique tout.
C'est une si belle chanson . Merci
Gerry Grignon
Gerry Grignon
Messages : 37
Points : 6617
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 78
Localisation : Montréal

" Qui " par kero " Charles Aznavour "  Empty Re: " Qui " par kero " Charles Aznavour "

Lun 28 Mai - 18:09
Bonjour Kero

Je découvre un très beau tallent en toi, moi aussi je ne connaissais  pas cette belle chanson très bien interprété , les chansons de monsieur Aznavour ont beaucoup de formidable textes, tu dois avoir beaucoup d'expérience dans le domaine de la chanson pour avoir un si bon contrôle de ta voix qui en passant nous réchauffe le coeur,  bravo pour cette belle inter. a plus mon ami
Kero
Kero
Messages : 65
Points : 6671
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018

" Qui " par kero " Charles Aznavour "  Empty Re: " Qui " par kero " Charles Aznavour "

Mar 29 Mai - 1:20
C'est ton message qui réchauffe l cœur. C'est tellement important le fait de chanter, de dire et quand on voit, entend, lit que l'autre a entendu alors ça fait vraiment du bien.
Oui ça fait longtemps que je chante, j'avais 4 ans quand j'ai commencé, peut être avant lol.
Merci encore Gerry
Contenu sponsorisé

" Qui " par kero " Charles Aznavour "  Empty Re: " Qui " par kero " Charles Aznavour "

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum