Les échos du coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Kero
Kero
Messages : 65
Points : 6671
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018

Je voudrais que tu me consoles par kero Empty Je voudrais que tu me consoles par kero

Dim 27 Mai - 2:32
Je voudrais que tu me consoles de Julie Zenatti.
Elle n'est pas facile car elle se chante, non pas en voix de tête mais en voix pleine.
Mais elle est si belle, la mélodie comme le texte.
J'espère que vous aimerez

Missfrizzle
Missfrizzle
Messages : 78
Points : 6697
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 40
Localisation : Orleans

Je voudrais que tu me consoles par kero Empty Re: Je voudrais que tu me consoles par kero

Lun 28 Mai - 3:19
Je suis une grande fan de Julie Zenatti.

Ce que j'aime, c'est lorsqu'un homme reprend une chanson normalement interprétée par une femme.
Il y a quelque chose d'incroyablement émouvant, peut-être l'expression d'une certaine fragilité masculine...

Quoi qu'il en soit, je trouve, qu'en général, les chansons de Zenatti sont difficiles à interpréter car elles sont exigentes au niveau de la puissance vocale mais couvrent aussi une large tessiture (surtout dans les aigues).

Tu as fait un excellent travail dans les aigues. Puis, tu rends superbement cette chanson au niveau de son interprétation, comme justement s'il s'agissait d'une supplication!

Bravo, Kero!!!

Bisous
Kero
Kero
Messages : 65
Points : 6671
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018

Je voudrais que tu me consoles par kero Empty Re: Je voudrais que tu me consoles par kero

Lun 28 Mai - 3:25
Une supplication, voilà le terme. Oui cette chanson c'est ça. Elle est puissante dans sa façon de démontrer que l'amoureux devient pendant une période comme la chanson de Brel
dans " ne me quitte pas "... J'aime savoir que l'homme, la femme peut aller dans ses limite de renoncement à son propre respect. Pas par sadisme lol mais pour voir que nous sommes capable d'aller par amour dans des limites infranchissables si l'amour n'aurait pas tapé à la porte.
Même blessé, on continue même si c'est perdu à l'avance, " Surtout si c'est perdu à l'avance " C'est du Brel à la fin hi.
Ouiii, les aigues sont HAUTTTT hihihi.
Meci beaucoup pour tes mots. bisous
Missfrizzle
Missfrizzle
Messages : 78
Points : 6697
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 40
Localisation : Orleans

Je voudrais que tu me consoles par kero Empty Re: Je voudrais que tu me consoles par kero

Lun 28 Mai - 3:31
Bien oui, Jacques Brel! Tu t'y attaques bientôt, à son répertoire? Hi hi.
Kero
Kero
Messages : 65
Points : 6671
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018

Je voudrais que tu me consoles par kero Empty Re: Je voudrais que tu me consoles par kero

Lun 28 Mai - 3:43
Tu veux laquelle comme chanson de Jacques Brel ?
Kero
Kero
Messages : 65
Points : 6671
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018

Je voudrais que tu me consoles par kero Empty Re: Je voudrais que tu me consoles par kero

Lun 28 Mai - 3:46
Allez voici la sacrée Mathilde
Contenu sponsorisé

Je voudrais que tu me consoles par kero Empty Re: Je voudrais que tu me consoles par kero

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum