Les échos du coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Missfrizzle
Missfrizzle
Messages : 78
Points : 6682
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 40
Localisation : Orleans

Demande spéciale : Le temps des cathédrales (Bruno Pelletier) pour Kero!!! Empty Demande spéciale : Le temps des cathédrales (Bruno Pelletier) pour Kero!!!

Ven 18 Mai - 3:26
Coucou, Kero!

Dans cette rubrique, nous nous permettons de demander aux plus grands chanteurs d'interpréter les plus grandes chansons...

Cette chanson m'est venue à l'esprit, ce soir. J'ai pensé à ta voix et à sa puissance vocale. Je pense que tu pourrais lui faire justice, si le coeur t'en dit...

Je sais qu'elle n'est pas facile, mais je t'imagine très bien relever ce défi de taille. Me ferais-tu ce plaisir? I love you

Si tu ne trouves pas de trame, j'en chercherai une pour toi!!!

Bisous

Krystèle
Kero
Kero
Messages : 65
Points : 6656
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018

Demande spéciale : Le temps des cathédrales (Bruno Pelletier) pour Kero!!! Empty Re: Demande spéciale : Le temps des cathédrales (Bruno Pelletier) pour Kero!!!

Ven 18 Mai - 18:07
Allez hi, je relève le défi. Merci pour ta proposition. C'est pas ma préférée mais les mots et la mélodie sont jolis
Kero
Kero
Messages : 65
Points : 6656
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018

Demande spéciale : Le temps des cathédrales (Bruno Pelletier) pour Kero!!! Empty Re: Demande spéciale : Le temps des cathédrales (Bruno Pelletier) pour Kero!!!

Ven 18 Mai - 20:34
C'est la première fois que je la chante et donc que je l'enregistre.
Voilà Krystèle. Défi tenu hihihi.

Missfrizzle
Missfrizzle
Messages : 78
Points : 6682
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 40
Localisation : Orleans

Demande spéciale : Le temps des cathédrales (Bruno Pelletier) pour Kero!!! Empty Re: Demande spéciale : Le temps des cathédrales (Bruno Pelletier) pour Kero!!!

Sam 19 Mai - 6:16
Premièrement, laisse-moi te dire que tu t'en es plutôt bien sorti pour une première fois chantée!!!

Ensuite, il ne fait aucun doute que ta puissance vocale, tes techniques de respiration et ton vibrato t'on servis dans cette interprétation aux longues notes impressionnantes! Par moments, on croirait même entendre chanter Bruno lui-même.

Je sens que dans certains couplets tu as laissé parlé davatage ton coeur, ce qui bien evidemment, me ravit. Toi, tu es ému par tout ce qui touche l'humain donc je ne suis pas surprise que tu te sois laissé emporter par le deuxième couplet, par exemple.

Dans l'avant-dernier refrain, ton ''cathédrale''(vers 2min 5 sec) était digne des grands chanteurs. Puis, j'ai bien aimé la toute dernière note qui se termine en fade-out.

Mille mercis, Kero, d'avoir accepté de relever cet immense défi en répondant si gentiment à ma demande spéciale. I love you

Un bravo aussi immense que le défi en soi!

Fais attention car j'ai, en réserve, d'autres demandes spéciales pour toi, ha ha!

Bisous

Krystèle




Kero
Kero
Messages : 65
Points : 6656
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018

Demande spéciale : Le temps des cathédrales (Bruno Pelletier) pour Kero!!! Empty Re: Demande spéciale : Le temps des cathédrales (Bruno Pelletier) pour Kero!!!

Sam 19 Mai - 14:56
Meci, c'était un plaisir de chanter cette chanson. Au départ je n'accrochais pas puis en écoutant la version instrumental et en chantonnant les mots, soudainement je me suis laissé embarqué.
Alors c'était une évidence de l'enregistrer.
Trop content que ça te plaise.
Ok d'ac hihihi d'autres chansons a chanter, je suis ok hi
Bisous
Contenu sponsorisé

Demande spéciale : Le temps des cathédrales (Bruno Pelletier) pour Kero!!! Empty Re: Demande spéciale : Le temps des cathédrales (Bruno Pelletier) pour Kero!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum