Les échos du coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Missfrizzle
Missfrizzle
Messages : 78
Points : 6706
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 40
Localisation : Orleans

Demande spéciale de Kero : accomplie!!! :)  Close to you (The Carpenters) Empty Demande spéciale de Kero : accomplie!!! :) Close to you (The Carpenters)

Sam 16 Juin - 5:32
Coucou, les amis!

Kero m'avait fait une demande spéciale il y a de ça une éternité... (avant même la tienne, Gerry!Wink)

J'ai finalement trouvé le temps de la faire.  Il s'agit d'une chanson que j'avais déjà interprétée sur l'ancien forum mais que j'ai recommencée car j'étais un peu insatisfaite de la première version.  J'espère donc que cette reprise vous plaira (je sais que notre Gerry est aussi un fan des Carpenters) et plaira surtout à notre cher Kero qui a eu l'amabilité de penser à moi pour cette belle chanson!

Pour toi, Kero!

Merci pour cette demande spéciale.  

Gros bisous

https://app.box.com/s/tznqmrmnd3yx13uy631rkb7hw803arbd

Krystèle
Kero
Kero
Messages : 65
Points : 6680
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018

Demande spéciale de Kero : accomplie!!! :)  Close to you (The Carpenters) Empty Re: Demande spéciale de Kero : accomplie!!! :) Close to you (The Carpenters)

Dim 17 Juin - 2:59
Je te l'ai dit autre part mais puisque je l'ai réécouté de nouveau, je viens pour commenter.

On entend que tu te laisses prendre par cette caresse musicale. C'est d'une douceur, une balade qui n'existe plus de nos jours malheureusement.
Heureusement qu'il existe des enregistrements. Et des interprétations comme la tiennes qui nous fait revivre ces moments délicieux en musique.
A 2 minutes 52 ton " you " infini donne une fausse impression de fin, ça sonne comme une fin mais on le sait bien, il reste encore quelque chose, l'histoire n'est pas encore finie. ( J'adore cette effet à cet endroit de la chanson )
Ta voix et pure, très belle maitrise et ce grain particulier qui fait qu'on sait que sait Krystèle qui chante.
Des fois les voix se mélange avec untel ou untel, il n'y a pas ou si peu d'empreinte. Là on sait que c'est toi hi.
Bravo encore Krystèle et merci car je te l'avais demandé.
nono et vero
nono et vero
Messages : 26
Points : 6630
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 85
Localisation : prés de Narbonne France

Demande spéciale de Kero : accomplie!!! :)  Close to you (The Carpenters) Empty Re: Demande spéciale de Kero : accomplie!!! :) Close to you (The Carpenters)

Dim 17 Juin - 9:21
Alors la j'aime ,que ta voix est douce et jolie ,j'adore je vais dire a Vero de la chanter c'est trop beau.
Si tu pouvais m'envoyer la trame ce serais gentils.
Encore une fois bravo j'aime j'adore.
NONO
Missfrizzle
Missfrizzle
Messages : 78
Points : 6706
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 40
Localisation : Orleans

Demande spéciale de Kero : accomplie!!! :)  Close to you (The Carpenters) Empty Re: Demande spéciale de Kero : accomplie!!! :) Close to you (The Carpenters)

Dim 17 Juin - 18:09
Merci, Kero, pour tous tes commentaires laissés ici et ailleurs!  
Tu es un être généreux et talentueux.  C'est agréable de collaborer avec toi!

Merci encore de m'avoir proposé cette belle chanson que tu m'as permis de réinterpréter de façon différente.

Bisous Smile
Missfrizzle
Missfrizzle
Messages : 78
Points : 6706
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 40
Localisation : Orleans

Demande spéciale de Kero : accomplie!!! :)  Close to you (The Carpenters) Empty Re: Demande spéciale de Kero : accomplie!!! :) Close to you (The Carpenters)

Dim 17 Juin - 18:11
Merci nono pour tes mots si gentils!  

Je suis heureuse que tu aies aimé ma reprise de cette chanson.  Je suis aussi certaine qu'elle se prêterait bien à la jolie voix féminine de Véro!

Dès que j'aurai quelques minutes je t'enverrai la version karaoké.

Bisous
Gerry Grignon
Gerry Grignon
Messages : 37
Points : 6626
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 79
Localisation : Montréal

Demande spéciale de Kero : accomplie!!! :)  Close to you (The Carpenters) Empty Re: Demande spéciale de Kero : accomplie!!! :) Close to you (The Carpenters)

Jeu 28 Juin - 5:17
Bonjour maman Krystèle!!!

c'est tellement beau et doux, je suis certain que le bébé en toi y es pour quelque chose, bravo, bravo, !!!!! sunny
Missfrizzle
Missfrizzle
Messages : 78
Points : 6706
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 40
Localisation : Orleans

Demande spéciale de Kero : accomplie!!! :)  Close to you (The Carpenters) Empty Re: Demande spéciale de Kero : accomplie!!! :) Close to you (The Carpenters)

Jeu 28 Juin - 13:54
Kikou, Gerry!

C'est bon de te revoir ici.  Merci pour ton mot empreint de gentillesse.  Effectivement, depuis le début de la grossesse et même avant (avec les traitements de fertilités, les hormones), ma voix a commencé à changer un peu.  Ça m'a déstabilisé au début, au point ou, alors que je faisais encore partie de l'ancien forum, j'ai arrêté de chanter quelques semaines le temps d'apprivoiser ma nouvelle voix.  Ma prof de chant m'a dit que c'était très commun que les hormones modifient la voix.  Bref, je trouve qu'enceinte, je chante plus facilement qu'avant (une fois la voix maîtrisée).  D'ailleurs, depuis le début de la grossesse j'ai enregistré des chansons vraiment difficiles que je n'arrivais pas à chanter aussi bien que je je le souhaitais avant (dont Defying Gravity et I Will Always Love you).  

J'espère que tu nous posteras une petite chanson bientôt! Smile


Bisous
Contenu sponsorisé

Demande spéciale de Kero : accomplie!!! :)  Close to you (The Carpenters) Empty Re: Demande spéciale de Kero : accomplie!!! :) Close to you (The Carpenters)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum