Les échos du coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Kero
Kero
Messages : 65
Points : 6683
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018

Parle plus bas de Tino Rossi par kero Empty Parle plus bas de Tino Rossi par kero

Mar 5 Juin - 4:03
Parle plus bas est une chanson que l'on peut entendre dans le film " Le parrain "
J'espère que vous aimerez.
Missfrizzle
Missfrizzle
Messages : 78
Points : 6709
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 40
Localisation : Orleans

Parle plus bas de Tino Rossi par kero Empty Re: Parle plus bas de Tino Rossi par kero

Mer 6 Juin - 3:56
Moi, je n'aime pas!  J'adorrrrrrrreeee!!!! Ha ha!

Sérieusement, comme tu le sais, celle-là, elle m'a foutu la chair de poule, du début à la fin, même.

Un coup de coeur!  Sans doute la combinaison gagnante de ta voix, de la musique et de ta façon émouvante d'interpréter...

Quoi qu'il en soit, on est sous le charme!  Je suis littéralement (ou presque) tombée en bas de ma chaise quand j'ai entendu ton glissando, ha ha!

Une chanson que tu as eu le courage d'interpréter.  Je n'aurais sans doute pas osé tenter de l'interpréter ou même de m'imaginer l'interpréter.  Et que dire de ce vibrato si profond et si prononcé; j'aime beaucoup!!!

Une chanson qui me semble très difficile à interpréter mais que tu as reprise avec force et conviction pour pouvoir nous offrir ce magnifique résultat.

Bravissimo!!!

Bisous

Krystèle
Kero
Kero
Messages : 65
Points : 6683
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018

Parle plus bas de Tino Rossi par kero Empty Re: Parle plus bas de Tino Rossi par kero

Mer 6 Juin - 4:10
Olala le compliment, je vais l'encadrer hi.
Et dire que certaines personnes, il y a pas mal de temps, m'ont dit que je devrais stopper le vibrato, et toi tu en fait des éloges.
Bon, ces personnes là ne chantait pas et leur gout musicaux était plus dans les interprètes sans voix...Ba oui quoi ça existe les chanteurs muets lol.
Merci encore mille fois gros bisous Krystèle
Gerry Grignon
Gerry Grignon
Messages : 37
Points : 6629
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 79
Localisation : Montréal

Parle plus bas de Tino Rossi par kero Empty Re: Parle plus bas de Tino Rossi par kero

Jeu 7 Juin - 19:31
Bonjour Kero

Magnifique, tu la fais comme tu la recent et c'est formidable, merci pour cette master piece!!
Kero
Kero
Messages : 65
Points : 6683
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018

Parle plus bas de Tino Rossi par kero Empty Re: Parle plus bas de Tino Rossi par kero

Dim 10 Juin - 15:19
Merci Gerry,
c'est très gentil
Contenu sponsorisé

Parle plus bas de Tino Rossi par kero Empty Re: Parle plus bas de Tino Rossi par kero

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum