Les échos du coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Kero
Kero
Messages : 65
Points : 6683
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018

Chansons de Francis Lalanne par Kero Empty Chansons de Francis Lalanne par Kero

Lun 18 Juin - 4:47
Je veux t'aimer, j'veux pas mourir



Reste avec moi


On se retrouvera


La maison du bonheur


Je voulais mettre ces quelques chansons de Lalanne que je chante car elles ont toutes mêlées l'une en elles.
Bonne écoute.
Missfrizzle
Missfrizzle
Messages : 78
Points : 6709
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 40
Localisation : Orleans

Chansons de Francis Lalanne par Kero Empty Re: Chansons de Francis Lalanne par Kero

Mar 19 Juin - 12:29
Je vois que tu nous a bien gâtés!!!  J'ai hâte de pouvoir prendre le temps de les écouter et de les apprécier à leur juste valeur! Smile

Merciiiiiiii!!!!!!!!!!!!!

Bisous
Missfrizzle
Missfrizzle
Messages : 78
Points : 6709
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 40
Localisation : Orleans

Chansons de Francis Lalanne par Kero Empty Re: Chansons de Francis Lalanne par Kero

Dim 24 Juin - 15:42
Au risque de paraître ridicule, je ne connais pas ce chanteur (Lalanne).  Les mélodies sont de toute beauté, je trouve!

La première chanson : ''Je veux t'aimer, j'veux pas mourir''; elle est divinement interprétée!!!  Un vrai travail d'artiste et je pèse mes mots.  On a l'impression que cette chanson a été écrite pour toi.  Du début à la fin, c'est juste, c'est ressenti, c'est magnifique.  En plein dans ton registre aussi bien au niveau du texte que pour la voix.  Je suis vraiment impressionnée, Kero!

''Reste avec moi'' est un peu  ''dark'' (sombre) mais j'aime bien, héhé!  Ici, on a l'occasion de t'entendre dans ton registre un peu plus bas au début mais ça monte assez vite. Comme je ne connais pas l'originale, j'en profite pour m'abandonner uniquement à ton interprétation qui me semble très bien réussie.  Smile

Oh lala, la troisième : ''On se retrouvera''; elle est intense!!! C'est un texte magnifique et profond que ta voix magique vient mettre en relief.  ''Elle ne prendra que mon âme mais pas mon coeur''; ce passage est merveilleusement interprété. Dans l'ensemble, une interprétation cohérente, une voix qui voyage dans les douces et dans les plus fortes avec aisance.  Bon boulot!

Avec la maison du bonheur, nous sommes dans le sommet du romantisme, un style qui te va si bien.  Comme c'est beeeeauuuuuuuuuu!!!  C'est là ou on reconnaît le coeur des romantiques, hi hi.  C'est tout doux, très mélodieux, très poétique.  Une très belle découverte pour moi!  J'ai adoré! Merciiiiii

Mes préférées sont la première et la dernière mais elles sont toutes excellentes.  J'ai eu un véritable coup de coeur pour la première!

Merciii de ce très beau partage, fort en émotions, Kero! 

Bisous
Kero
Kero
Messages : 65
Points : 6683
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2018

Chansons de Francis Lalanne par Kero Empty Re: Chansons de Francis Lalanne par Kero

Lun 25 Juin - 4:13
Oui, je comprends que tu ne le connaisses pas. Je ne crois pas qu'il a fait carrière en dehors de la france.
Son look c'est cheveux long, chemise à jabot et bottes ou plutôt cuissardes. On dirait Dartagnan hi.
Si je me souviens bien, il a écrit tout un recueil de poésie à la plume d'oie. Pour te dire jusqu’où va son envie
d'aller loin dans le romantisme, en tous les cas dans le style des siècles passés.

Merci beaucoup d'avoir commenté de la sorte. Tu as tout épluché, et comme ce sont des chansons oignons, en épluchant tu as du te moucher après la petite larme hi.
La chanson " On se retrouvera " était la musique d'un film joué en autre avec Alain Delon.

Merci encore beaucoup pour ta plume qui a parlé de mes interprétations sur ces chansons.
Bisous
Gerry Grignon
Gerry Grignon
Messages : 37
Points : 6629
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 79
Localisation : Montréal

Chansons de Francis Lalanne par Kero Empty Re: Chansons de Francis Lalanne par Kero

Jeu 28 Juin - 5:28
Bonjour Kero

Tu nous présentes toujours des belles chansons, moi je ne connaissais pas les 4 chansons mais j'ai eu beaucoup de plaisir a relaxer en t'écoutant, tu as vraiment le contrôle de tes chansons, bravo encore et au plaisir de t'entendre a nouveaux, by by
Contenu sponsorisé

Chansons de Francis Lalanne par Kero Empty Re: Chansons de Francis Lalanne par Kero

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum